samedi

Valentine une artiste Bas-Rhinoise/Alsace/France - "A Touch of Totoch"

Le jour de mon mariage avec Valentine
Son site : A Touch of Totoch | Wix.com

 J'ai énormément de plaisir à partager ce lien sur mon blog. Je découvre une artiste et qui plus est s'avère être ma nièce. J'adore tout ce qu'elle a fait ! mais ma toile préférée est (cliquez ici).

J'en profite pour rappeler qu'elle expose en ce moment avec d'autres artistes :




Je cite :

  "" C'est une occasion "rare" qui m'est donnée d'exposer à la Région Alsace avec une trentaine d'artistes qui ont collaboré, tout comme moi à ce beau projet  "l'Appel de Tuzla" lancé par Gérard Cardonne.
L'exposition s'est installée à Tuzla en octobre 2011, a tourné sur Sarajevo en septembre 2012 et sera à Zénica cette année.A découvrir du 6 au 28 février, à la Maison de la Région
1 place Adrien Zeller à Strasbourg ""

A consommer sans modération  !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France