jeudi

Activités "hivernales" donc aussi bricolages



C'est mon "trip" cette année : la création de bijoux "récup capsules Nespresso" et autre fils aluminium.

Je suis donc en activité sur un autre Blog "Franceline Bricole" où j'héberge mes débordements créatifs.

Quelques spécimens de cette  profusion qui,  en cliquant sur l'image,  amène vers le blog Bricolage








et aussi ... porte-clefs
...  pliage de canettes (Schweppes - bière - coca ...)


Je pense continuer jusqu'à satiété. De toute façon ce sera au printemps.  En attendant le potager sommeille sous la neige ; il fait d'ailleurs très frisquet dehors en Alsace....

... entre chien et loup ça floconne !!!!

Brrrrr !!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir vos blogs de créations et autres petites pensées agréables : J'adoOre !!

    Je pense vous emprunter votre tuto du sac New York car faisant moi-même des créas à partir de matériaux recyclés, une cliente l'a vu et me l'a "commandé" en bâche publicitaire recyclée.

    J'aime aussi vos réalisations en capsules Nespresso. J'en réalise qqs-unes également.

    Tout çà pour dire que j'apprécie vos blogs et compte bien y revenir fréquemment.

    Bonne continuation.

    Angélique
    Atelier Karteko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour votre"gentil" commentaire.
      C'est vrai j'ai toujours aimé bricoler déjà toute petite.
      Je suis allée sur votre Google + dans l'espoir d'y voir quelques-unes
      de vos créations. Auriez-vous un autre site ?
      Bien cordialement
      Francine

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France