mardi

Noël : Guirlande "récup capsules Nespresso"


Toujours en utilisant le même principe que pour la création des bijoux "récup-Nespresso", je viens de réaliser une guirlande pour le sapin de Noël.

Elle est très longue, vu que cette année j'ai envie de réunir ma famille sous un grand sapin !

Rappel : vider les capsules, les laver les aplatir entre deux planches.
Glisser le fil entre les capsules pliées en deux et avec une pince resserrer sur le demi-pourtour arrondi afin de bien  maintenir la capsule.


Comme promis dans un article (tuto des boules de Noël aplaties  "récup pots métallisés -  petits flans )
je diffuserai la photo du sapin "Récup".

Allez au lit maintenant, demain c'est le grand jour "déco de l'Arbre de Noël" - j'adore !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France