samedi

Boules de Noël plates "récup petits pots métal flan caramel"


Dans le même esprit et en partant du principe "récup capsules" aux fins de bijoux, j'ai exploité cette fabuleuse trouvaille (dont je ne suis pas à l'origine, hélas !) et j'ai eu l'idée de créer des décorations pour le sapin de Noël, genre boules plates.

Je récupère des petits pots  flans caramel en métal, je les aplatis entre deux planches et je les décore selon des éléments dont je dispose dans ma boîte à trésors-brico !

C'est très facile, c'est rigolo et le sapin sera tout aussi brillant. Je n'oublierai bien sûr par la traditionnelle guirlande lumineuse afin de donner plus d'éclat à ces créations.


Truffaut propose dans sa section bricolage la réalisation de boules en scrapbooking en utilisant des boules plates. Juré, promis, que je n'ai vu la page de leur catalogue " l'Hiver en Fête"qu'après la créations des boules plates récup. J'espère cette fois-ci être à l'origine de cette idée .. sinon tant pis

Je ne manquerai pas de prendre en photo mon sapin de Noël qui fera le sujet d'un article ultérieur sur le blog.




Et voici le sapin décoré Ecolo-récup ...
Le tuto de la guirlande capsules ici

En attendant qui m'aime me suive ...dans ce délire "Brico-récup guirlande et boules de Noël plates"

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France