vendredi

Créations de bijoux avec des capsules Nespresso usagées



Me revoilà dans le bricolage ... l'hiver s'annonce avec ses brouillards, ses petites pluies, son ciel gris, un peu de neige cette année ? et il va falloir s'amuser à la maison ...
C'est ma petite fille qui m'a donné l'idée d'utiliser mes capsules Nespresso usagées pour en faire de jolis bijoux. Je me suis rapidement rendu compte que d'autres sites proposaient ce genre de créations et je n'ai fait que laisser aller mon imagination en y puisant des idées  interprétées selon mes propres goûts. Les photos sont ici
Et toutes les créations "bijoux capsules" en cliquant ici

et quelques uns iront à des associations caritatives.


Joli ... non ????  cette idée de récup  ???

2 commentaires:

  1. Bonjour , je vous ai trouvée en surfant, histoire de voir ce qui se faisait par ailleurs : j'ai eu la même démarche que vous, le hasard m'a mis des capsules entre les mains et j'en ai fait des bijoux.
    Je trouve les votre légers et délicats, bravo.
    Je vous invite à voir les miens sur mon blog : berryssime.canalblog.fr. Je serai ravie d'échanger des idées créatives avec vous.
    Me permettez-vous de vous ajouter à mes liens sur mon blog ?
    Colette Limet
    je suis aussi sur facebook

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment admirative devant tant d'imagination et surtout qu'il s'agit d'un très bon moyen de recycler soi-même les capsules de café usagées !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France