jeudi

Choux raves et Tagliatelles à la crème

 

Cuisiner ces  délicieux petits choux raves qui "prolifèrent" dans mon potager ! quel plaisir
Et voilà une autre variante :
Je les fais revenir dans un peu de beurre, caramélisés juste ce qu'il faut, j'ajoute un peu d'eau, sel et poivre. (cuisson 20 mn à feu doux)

Mélangé à un reste de tagliatelles de la veille , un peu de crème liquide, quelques brins de ciboulette ciselée sur le dessus et hop voilà une belle assiette.

La recette "Cassolettes à l'Eglefin et aux choux raves" trouve ici
Tout pousse, tout est prometteur ! que du bonheur et .... aujourd'hui c'est le 21 juin, c'est l'été !
Je me suis promenée dans le potager, mon petit numérique au poing :


Allez, à table et à bientôt pour une nouvelle recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France