lundi

Déco fenêtre : Petits flocons de neige


Les premières chutes de neige se font bien attendre cette année ; mais rien de nous empêche de déjà faire régner une atmosphère hivernale dans la maison en décorant les fenêtres de jolis cristaux de givre.

Dans la nature, aucun de ces cristaux ne se ressemble et nos fenêtres seront particulièrement ravissantes si nous y suspendons des tas de motifs différents.

C'est ce que j'ai commencé à faire et ... je livre aux bricoleurs (petits ou grands) mon secret :

Matériel :
- Une feuille carrée de papier blanc
- un crayon
- des ciseaux

- du papier de soie blanc
- de la colle
- du scotch

 Le tuto complet en images expliquées se trouve en cliquant ici

Ils sont très réussis mes deux premiers cristaux et j'ai bien l'intention d'en bricoler d'autres de taille et de forme différentes. Allez aux charbon ....

Version "tombée de la nuit"


1 commentaire:

  1. Ce sont les petites attentions qui donnent un charme fou !

    Félicitations !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France