mardi

Corbeilles en étoile pour "bredele" ou autres friandises (avec le tuto)



Un temps à ne pas mettre le nez dehors ! il fait humide, il neigeote mais pas assez pour un génial décor "Noël Blanc". Elle fond et la météo annonce le redoux.
Alors vivent les "Bredele" et autres bricolages qui me ravissent et me plongent délicieusement dans l'ambiance de fêtes.
Je viens de réaliser des petites corbeilles en étoile - méthode pliage. Pas facile ! j'en ai essayé 4 avant de réussir. J'ai bloqué tout en début du pliage. Et je conseille donc, aux courageuses (ou courageux),  de bien lire le tuto ci)-dessous  et d'avancer lentement.


J'ai confectionné des petits formats dans lesquels je mettrai un échantillonnage de mes bredele ou des petites friandises en chocolat  pour les enfants. Le grand format présentera les bredele en milieu de table à l'heure du café.
Il faut des feuilles carrées de 20 x 20 cm. Et des étoiles adhésives pour la déco. (ou autres éléments ... selon imagination)

cliquer sur les photos pour les agrandir


Et voilà ! la corbeille terminée elle fera le bonheur des grands et des petits.


2 commentaires:

  1. gratte des harpes14 novembre 2012 à 23:37

    super
    je vais en confectionner 120 pour le repas des anciens de la commune
    trés facile: les explications sont claires et j'ai réussi du premier coup! merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ce site en je pense avoir rendu visite à gratte des harpes" non ?
    http://www.mamylou.fr/article-on-gratte-la-harpe-ce-mercredi-99658570.html

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France