samedi

Mon pire cauchemar - Anne Fontaine ....

 ..... C’est la rencontre improbable entre Agathe et Patrick. Si elle dirige une prestigieuse fondation d’art, est titulaire d’un BAC+7 , lui vit d’allocations, drague tout ce qui bouge et tutoie les bouteilles d’alcool. Pourtant, comme leurs enfants, ils vont vite devenir inséparables… 


"Mon pire cauchemar" -  Anne Fontaine

 Je sors de la salle et je me sens encore une fois dans l'obliugation (après Intouchables" la semaine dernière) de parler ici de ce film qui  m'a bien divertie. Quelques bons éclats de rire et ... au premier degré.  Pooelvorde est excellent dans ses réparties et Isabelle Huppert campe avec arrogance cette riche bourgeoise tout compte fait bien malheureuse avec son ami "éditeur" interprété par  André Dussolier,  acteur que j'adore.

 Interviews croisées. "A la rencontre d'Isabelle Huppert et de Benoît Pooelvorde.




C'est un chouette film qui met de bonne humeur ! et encore une fois la salle était pleine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France