mercredi

La robe chasuble en velours pour fillette de deux ans



En couture il est agréable de varier !
Je viens de terminer une mignonne robe chasuble pour ma "dernière" petite fille- ; elle va fêter ses deux ans aux mois de février prochain !

J'ai eu  la chance de trouver le tutoriel ainsi que le patron "imprimable" sur le site d'une couturière internaute.  Cliquer ici


Le patron à imprimer sur format A4 se trouve ici


Toujours chez Mondial Tissus j'ai trouvé un joli velours très fin - couleur parme. référence : 76939 à 7,90 Euros le mètres. J'ai pris 50 centimètres, et c'est largement suffisant.

Réalisée en une petite après-midi  ! le résultat en vaut la peine ! 


1 commentaire:

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France