lundi

La jupe rectangles bicolore pour petite fille de 2/3 ans et son tuto


Jupe à rectangles pour fillette de 2/3 ans 

J'ai trouvé ce modèle ainsi que les explications de cette jolie  jupe sur le site d'une couturière  internaute dont je suis une fidèle admiratrice. Elle a créé elle-même ce modèle et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'adapter pour ma petite fille. 

""Découvrez MA couture : libre, inspirée ... juste pour le plaisir... Je conçois et couds des vêtements pour des enfants très vivants; des tenues aussi pour moi, selon mes envies""
Les explications  se trouvent sur son  site en cliquant ici.
Le tuto de "Bouillon de couture en liberté"
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Quand à moi j'ai trouvé les deux tissus chez Mondial Tissus et le tout m'est revenu à 8 Euros  (fil compris).
Et avec un petit reste de tissu j'ai improvisé ce haut à porter sur un pull chaud.

Je  remercie cette internaute pour son généreux partage.
C'est la petite Mila-Mey qui va être bien contente ...

3 commentaires:

  1. je suis toujours quand mes tuto sont utiles ! ta jupe est très jolie. le ménage des couleurs est parfait!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Auriez vous une idée de la mesure que je pourrais prendre pour une enfant de 7 ans ? Est ce qu'il faut que j'augmente au niveau de la largeur ?
    Merci pour votre réponse, bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    À mon avis ça ne doit pas être très compliqué
    Les bandes doivent être plus longues et plus larges.

    Vous pouvez les couper par rapport au`
    tour de taille de l'enfant étant donné que
    les ronds de la taille sont au milieu des bandes.
    Et pour la longueur c'est selon la hauteur souhaitée
    Bonne chance
    Cordialement
    `Francine

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France