samedi

Jupe à volants en jean's recyclé et son tuto (fillette de 2 ans)



 

Un jean's "recyclé" de très bonne qualité ....

...  recyclages réalisés grâce à des vêtements  que j'achète chez "ESPOIR" à Colmar.
Ce jean's en l'occurrence m'a coûté 2 Euros et j'ai pu y découper une jolie jupe pour Mila-Mey ainsi qu'un petit sacs à porter en bandoulière décoré d'une des poches arrières du jeans.

"" L'Association ESPOIR s'est créée et développée autour d'un projet initial précis : accueillir des hommes et des femmes en rupture de liens sociaux et livrés à eux-mêmes, souvent dans le dénuement le plus total. "" 

Leur salle de vente est remplie d'objets de toute utilisé ou simplement à but décoratif ne serait-ce que pour se faire plaisir à très peu de frais. Leur site est d'ailleurs très explicite (cliquez ici).

Cette jupe volantée est facile à réaliser et je la dois à "petitcitron"site plein de bonnes idées en matière de couture. Le tutoriel est ici.
J'ai simplement rajouté une bande horizontale entre les deux volants que j'ai cousue sur le volant inférieur avant assemblage.

 Une bonne idée non ? et merci à Petitcitron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France