samedi

Pull over asymétrique à col boule - en laine bouclette - et son tutoriel



Je cherchais désespérément le tuto d'un pull "asymétrique" ; je m'acharnais et comme je suis du genre têtue j'ai fini par le créer toute seule et de toute pièce. J'ai reproduit les mesures d'un autre pull over de ma garde robe  sur du papier journal. Après découpe du patron "papier",  et avant de me lancer dans la découpe du tissu, j'ai réuni, avec du scotch,  les différentes parties que j'ai prudemment enfilées. Ouf ça colle !!!
A plusieurs reprises,  durant l'avancement du travail,   j'ai re-essayé le pull.
Je ne suis pas trop mécontente du résultat.
Le tutoriel se trouve en cliquant ici 

J'ai acheté le tissu (1 m 20 laine bouclette épaisse- réf. 81822) et la bobine de fil chez "Mondial Tissus"  Prix de revient :  24,06 Euros. Sympa non ?

L'article dans le blog concernant le pantalon sur la photo du haut se trouve en cliquant ici

Et … comme dirait ma petite fille "Trop classe mamie !" 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France