mardi

Pantalon large tendance hiver 2011/2012 et son tuto


L'automne s'installe, avec la grisaille. On commence à être bien à la maison et … je me suis donc re-mise à la couture Mon hobby plutôt hiver … voilà-t-il pas que depuis quelques jours je fouine sur internet  et navigue d'un site "mode actuelle" à l'autre.. Non pas que je suis  obsédée par les  tendances,  mais un petit coup d'oeil histoire de me mettre dans le bain et d'y puiser la motivation. Et quelle n'est pas ma surprise ?Les pantalons larges , voire très larges,  reviennent …. en force …
Je les portais dans ma jeunesse et m'y sentais toujours très à l'aise. Alors j'en profite et me mets à la machine à coudre.
J'ai trouvé chez Mondial Tissus un lainage rigolo : petites boules blanches sur fond noir ainsi que le patron que j'ai adapté à mes mesures.


Le tissu, le patron ainsi que le fil et le gros grain  ont coûté en tout 25 Euros . 
Le tuto se trouve en
cliquant ici

Avec 15 cm de tissu en plus j'ai cousu une longue bande qui me sert de turban, d'écharpe ou  encore de ceinture portée taille basse.


et cliquez ici
Chouette !!! non ?????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France