jeudi

Etui pour iPod Touch et son tuto


Protéger son iPod touch des agressions (rayures - chocs etc) rien de plus facile !
Une petite heure devant la machine à coudre, des chutes de tissu, un peu de fil et du scratch (optionnel).
L'iPod mesure :
Hauteur 
111 mm
Largeur :
58,9 mm
Profondeur :
7,2 mm


En tenant compte de ces informations je suis allée fouiller dans mes restes de tissu et j'ai confectionné cette jolie pochette qui protègera l'iPod Touch de ma petite fille.
Une languette cousue sur l'arrière de l'étui se rabat sur l'avant et se ferme grâce à un scratch auto-collant.
Sur l'arrière, avant d'assembler les côtés j'ai cousu une poche permettant d'y glisser un petit "pense bête".
Le tuto se trouve en cliquant ici

Et une ...
...  version simplifiée  doublée d'un tissu-coton fleuri

J'espère lui faire plaisir à ma petite fille et n'hésiterai pas réaliser d'autres versions selon envies


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France