jeudi

Sac à main "feuilles éparses" taillé dans du tissu d'ameublement



Me revoilà dans la couture ... et c'est mon énième sac à main depuis que j'ai découvert avec quelle facilité je renouvelle cet accessoire à très peu de frais.

J'ai trouvé un coupon de tissu d'ameublement chez Mondial Tissu (2 m 50 / 50 cm) ; double face il est du plus bel effet puisque l'intérieur couleur marron est aux même motifs que l'extérieur du sac couleur grège.

Je me lance : je taille, je faufile, je fignole, la machine à coudre est mise à contribution .... je trouve un joli bouton que je couds sur la poche-avant du sac ainsi qu'une épingle de sûreté "déco-sécurité".  Je glisse un cordon au haut du sac et le tour est joué.

Réalisé ce matin, j'ai frimé cette après-midi !!!!!

et son tuto se trouve en cliquant ici

Prix de revient :  7 Euros 50 ! ce n'est vraiment pas la peine de se priver ....


1 commentaire:

  1. Bonjour, je vais souvent chercher des chutes de tissu chez mon atelier de decoration Bordeaux

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France