vendredi

Sac de sport desing en toile cirée "New York" et son tuto

 
La toile cirée imprinée "New York" (que je viens d'acheter chez "Mondial Tissus") ne se prêtant pas à mon intérieur et faisant également bien tristounette sur les tables de jardin, j'en ai détourné l'usage et je viens de coudre un superbe sac de sport.

Les mesures de ce sac de sport non immuables peuvent s'adapter aux volumes des affaires conséquentes au sport pratiqué  ; son tuto se trouve en cliquant ici
Pour ma part je l'emmène en gym et il contient une grande serviette, une petite bouteille d'eau, une trousse de toilette ...
Pour la doublure j'ai utilisé une chute de lin gris.
Prix de revient : 4 Euros.

Le résultat est surprenant et le thème New York fait très desing !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France