jeudi

Le sac "Thalasso" en toile cirée fleurie (avec son tuto)


et la petite pochette qui va avec ....



Me (re)voilà devant ma machine à coudre !

Ma période "cure à Vichy" approche à grands pas. Et j'ai eu l'idée d'échanger le traditionnel sac en plastique "Vichy" contre une belle création "fait maison". 
Le fait de se promener dans les cabines de soins en peignoir n'exclut pas la coquetterie. Et cette année je ne passerai pas inaperçue avec ce joli sac fleuri !
J'ai créé un modèle pratique avec sur le devant du sac une poche en plastique transparent (le même que la doublure du sac) afin d'y glisser mes fiches d'horaires des soins.

Le tuto du sac se trouve en cliquant ici



La toile cirée fleurie ainsi que le plastique blanc proviennent de "Mondial-Tissus". D'autres coloris et motifs y sont disponibles.

Coût du sac "fait maison" : environ 5 Euros.
Sac référencé sur Galerie-Création.com


Et vive les bains de boue, les piscines thermales, les jets d'eau ......



3 commentaires:

  1. Very cute bag, How can I purchase it. Thanks for sharing

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce sac est un merveille! Pouvez vous me dire ou pouvons nous en avoir et à quel prix?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai trouvé votre idée très chouette J'ai fait un sac en toile cirée, contente du résultat mais Hélas à la cure d'Aix les Bains ils en ont pas voulu ...
    Merci pour le partage d'idées.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France