jeudi

Noël à Colmar en balade musicale





Je vous emmène faire un petit tour dans ma ville.
Les rues, les places, les marchés de Noël ne sont pas très animés :  chose rare à Colmar.
Il fait moins 10° et la neige risque de tomber ce soir (prévisions météo).

Allumez le petit juke-box ci-dessus , installez-vous tranquillement et visitez avec moi "Colmar Ambiance Noël"



=====================================================================================

Jolie crèche animée installée sur le petit Marché de Noël à la Place de la Montagne Noire.



et en cliquant ici une émission de la TV Südbaden à travers les marchés de Noël de Colmar
=====================================================================================

2 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de me promener dans Colmar en ce moment! J'ai passé quelques heures mercredi dernier à Freiburg et dimanche à Basel...pour voir les marchés de Noël, tester les différents Glühwein et autres Bratwurst et visiter des musées avec des amis : pas mal du tout!
    Mais l'architecture magnifique du vieux Colmar est encore plus mise en relief avant Noël, et ses marchés de Noël sont assez intimes et féériques.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francine

    Magnifiques ballades en parcourant les pages

    Au plaisir de te revoir bientôt

    Richard

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France