mercredi

Jolie bonnet pour fillette (à revers avec deux petites fleurs)

Colmar : La Petite Venise enneigée
 
Tombe la neige ! insensible manège ...
Il y a quelques bons centimètres qui s'entassent  sur les trottoirs. Je scrute les flocons drus, serrés, immaculés,  palpitant dans l'air frisquet de ce ler novembre.  Il faudra que je pense à racler cette blancheur cotonneuse ... quelle corvée. J'attendrai demain .. le redoux ?? sans grand espoir.



Allez je retourne à mon tricot.
Je viens de terminer le énième bonnet. Avec des restes de pelotes ...





Autre version - bébé 18 mois (avec moins de mailles et moins de longueur)

2 commentaires:

  1. Bonjour Francine je vois que l'hiver est là, il y a pas mal de mouvements sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci gentil(le) anonyme pour ce passage sur mon blog ... qui êtes-vous ??

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France