jeudi

Je tricote pour petit(es) et grand(es) - créations personnelles ou sur catalogues (Phildar - Bergère de France ...)


 
Le jardin hiberne !! J'ai fait couper les thuyas en cette fin de novembre en une belle rangée bien disciplinée. Les feuilles mortes que j'avais programmées en autarcie  sur la pelouse ont tout de même été dégagées par les élagueurs. Bon,  une chose de moins à faire. Beaucoup de temps libre !



Bien enfoncée dans le canapé j'écoute mes vieux CD, me plonge avec délice dans la nostalgie mais suis tout de même efficace : je tricote, avant de passer aux "Brédélés" de Noël !

Quelques bonnets et autres créations qui ont fait ou feront  le plaisir de mon entourage ...




1 commentaire:

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France