mardi

Dans le catalogue "MAISONS du Monde" découpage et collage : Triptyque - thème Marylin - les Beatles - Saveurs du Monde



La saison "bricolage" démarre fort ! 
Et voilà-t-il pas que la folie de déco me reprend : comme tous les ans à la même époque. Histoire de profiter de la douceur de la maison (eh oui ça fait quelques jours que le poële s'est remis à ronfler - timidement encore),  et je me  calfeutre chez moi avec délice .... 

Aujourd'hui j'ai bricolé un "triptyque" dans des teintes rouge - noir dont les thèmes représentent Marylin - les Beatles - et à travers le Monde ...

... et c'est hier soir, en feuilletant "distraitement" le catalogue  "MAISONS du Monde 2010",  que m'est venue cette idée de bricolage ; je n'ai pas la prétention d'innover : le collage est d'ailleurs une technique désuète et n'est pas le reflet de créations contemporaines ! (dont les expos me laissent pantoise- clic) mais le résultat me convient; le triptyque  est accroché au mur principal du salon-salle à manger et donne une tonalité chaude  aux teintes taupe, gris et blanc de la pièce.

J'ai donc découpé dans le catalogue les différentes parties des trois petits tableaux, rectangles, carrés ... que j'ai collés sur  carton rigide au format 32/24  encadrés sous des "Marie-Louise 40/50 ; j'ai repeints  les Marie-Louise en acrylique gris-mastic. Les cadres sont blancs.

Clic sur les photos pour les agrandir

Véritable invitation au voyage, Maisons du Monde vous propose ses meubles et objets de décoration en provenance du monde entier (cliquez ici)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France