lundi

Gâteau aux vermicelles-chocolat


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette après-midi nous allons papoter entre copines et qu'est-ce que nous allons faire encore ? Déguster un bon gâteau. Je viens de terminer le "Gâteau aux vermicelles-chocolat" - une recette que m'a envoyée une amie il y a déjà quelques années.

La recette est très simple. C'est en fait un quatre-quarts. Les ingrédients ci-dessus peuvent être doublés.

Battre le sucre et les oeufs
Ajouter les autres ingrédients et battre jusqu'à obtenir une pâte homogène.
En dernier ajouter la farine tamisée mélangée à la levure chimique.

Cuire à four moyen (préchauffé) durant environ 40 minutes.
Saupoudrez de sucre glace ... et
Servir avec un bon café ou un Géwurtztraminer.

Elle n'est pas belle la vie ?

1 commentaire:

  1. Hello Françine ça fait un moment que je ne suis pas passé te voir j'espère que tu vas bien?je suis peu présent sur les blogs pas trop motivé en ce moment bon weekend bises@ bientôt Daniel

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France