dimanche

5è Salon "Mode, Forme & Beauté" au Parc Expo à Colmar



J'ai hésité à y aller : un léger décalage par rapport à ma génération. Mais je ne l'ai pas regretté. J'ai pris un immense bain de jouvence. D'autant plus que le programme de ce dimanche après-midi était bien alléchant.

J'ai déambulé entre les stands superbement achalandés de bijoux, fourrures, accessoires, patchwork, chapeaux, sacs à main, prêt-à-porter féminin, fruit d'un savoir-faire de stylistes débutants ou non, faisant preuve d'ingéniosité et de créativité. Des ateliers de Style sur mesure proposent des vêtements, des robes de mariées, robes de soirée dans une collection de pièces uniques ... Que de tentations, mais j'ai tenu bon ... d'autant qu'un défilé de mode "Prestige" était annoncé.Quelques chaises restaient libres ... Au bout d'une vingtaine de minutes d'attente le défilé attendu démarre dans une joyeuse ambiance "techno". De très jolies et gracieuses jeunes filles, mannequins occasionnels ou professionnels ? présentent les modèles mis à la disposition par des boutiques de renom dans la région.
Dans la foulée un savant show coiffure "Passage Bleu" m'a laissée pantoise. En deux trois mouvements les coiffeuses "gainées et résillées de noir", portant chapeau melon et très sexys, ont élaboré des coiffures dignes de princesses de contes de fée.

Trois créatrices de mode (Etoffe Création - Virginia Prunier- 100 x ni l'Oie") ont présenté quelques unes de leur créations, notamment de très jolis manteaux et vestes patchwork.

Une démonstration de Body Bulding sur le podium nous a tenu en haleine ... les corps souples et musclés des jeunes gymnastes créant de sournoises envies ...

Allez un petit café au Bar et retour à la maison ... avec quelques rêves et envies ... non assouvis ?
Oh la frustration ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France