samedi

"Pour la peau d'un flic" Alain Delon 1981

Et voilà - bloquée à la maison : ce matin j'ai raclé la neige devant la porte ; durant plus d'une heure j'ai manié la pelle, le balai, semé du sel, des cendres et les perspectives ne sont pas très optimistes ... bien sûr les amoureux du blanc gelé sur les routes, sur les trottoirs, sur les parkings ... seront comblés puisqu'il va faire plus froid encore la semaine prochaine.
Le W.E. s'annonce "calfeutreur" ; les joues en feu, les doigts de pied et de main gelés, je me suis affalée devant la télé.
Je 'mate' un vieux film : Pour la peau d'un flic(clic) réalisé par Alain Delon , sorti en 1981
Bizarre je ne me rappelle pas l'avoir vu dans le temps .... J'ai surtout retrouvé et adoré la partie musicale de "Oscar Benson - Bensonhurst Blues"que je partage avec vous sur ce petit lecteur ci-dessous (brrr... frisson assuré ...)

Découvrez la playlist Bensonhurst Blues (Oscar Benton) avec Oscar Benton

et la suite de la playliste ici


... alors à vos télés, vos lecteurs de DVD, vos abonnements vidéos ... sans complexe, sans culpabilité et courage le printemps approche à grands pas ....enfin si on peut dire ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France