lundi

"JEU JOUE AU NATALA"



Week-end de détente au Natala à Colmar :
Le NATALA est un joli Parc  (Sud de Colmar, près de la Rue de la Semm), dans lequel se déroulent, au fil de l'année, diverses activités, kermesses, concerts ... organisés par des clubs invitant leurs membres ou des passionnés des sujets proposés et aussi des fêtes de famille et rencontres amicales ...

J'habite tout près du parc "LE NATALA" ; mes enfants qui étaient mes invités ce dimanche m'ont demandé de me joindre à eux en cette après-midi festive.

L'ambiance était superbe entre les arbres et la chouette programmation proposait, aux petits et moins petits ! des activités très intéressantes  : boxe française (à laquelle se sont adonnées mes deux petites filles championnes),  fléchettes, tir à l'arc, pêche de canards dans leur bassin, jeux d'adresse, dessins, perles, divers bricolages, le tout couronné par la dégustation de barbes à papa, brochettes de berlingots, gâteaux et autres cakes .....

Un petit album-pohoto du déroulement de cette après-midi au NATALA (cliquez ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France