samedi

Journée sans achats


Cessons de nous plaindre et AGISSONS le 4  avril 2009 (aujourd'hui)

Samedi 4 avril : journée sans achats !!!
D'autres pays l'on déjà fait. Et ils ont réussi à faire baisser le prix des pâtes alimentaires en Italie.`
Deux jours de grève d'achats ont suffi pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des pâtes ....

Personnellement je n'aurai  aucun mérite à "boycoter" : 

1) mon congélo est à demi plein
2) je n'ai pas le temps d'aller dans les grandes surfaces, je bêche .... en vue des futures récoltes (ma façon  toute personnelle de boycoter la "surconsommation" ).

Je vous livre un contre-argument d'un internaute : plausible ou pas ?

"" Je ne remets pas en cause l'initiative, mais le principe ....""
Lisez la suite en cliquant ici ;

Vous pourrez bien sûr rester positionnés sur vos propres opinions personnelles selon vos consciences !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France