mardi

Le sommet de l'OTAN


Je suis native de Strasbourg et cette ville d'ordinaire si paisible va subir durant quelques jours "les outrages du sommet de l'Otan". Je n'en dirais pas plus, le web et les blogs sont remplis de commentaires, surtout contestataires. 

Je n'irai donc pas à Strasbourg ce Week-end. Laissons passer l'ouragan !

J'ai tout de même à vous proposer un article paru dans "LE MONDE"

"" Les barrières Vauban ont disparu de Paris et pris le chemin de Strasbourg. Cinq mille barrières métalliques, soit 50 % du stock, ont été prêtées par la préfecture de police pour la protection du Sommet de l'OTAN prévu les 3 et 4 avril dans la capitale Alsacienne (STRASBOURG). Vingt huit chefs d'état y sont attendus, dont le Président des Etats-Unis Barack Obama. Mais aussi 40 000 à 60 000 manifestants associatifs, politiques et radicaux. ""

et si l'envie vous prend de lire l'article en entier, cliquez ici

Je peux également vous proposer  des commentaires et observations pertinents de la part d'un bloggeur que je suis à la trace que je vous laisse découvrir, selon votre envie, en cliquant ici

Bonne lecture ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France