jeudi

Alain Bashung - Concert à Paris

J'étais lundi soir, devant LE GRAND REX à Paris avec le billet d'entrée au concert dans la main. Alain BASHUNG a dû remettre le spectacle !

Je sais que Alain est atteint d'un cancer,  mais je ne voulais pas douter de ses forces, conjurer le sort ... hélas, il n'a pas pu venir chanter. 

Je n'ai depuis longtemps plus été aussi triste .....

Je ne peux que lui souhaiter beaucoup de courage. Ses fans sont tous avec lui !

""Bashung grand vainqueur des victoires de la musique : Alain Bashung est devenu samedi soir le chanteur français le plus primé de l'histoire des Victoires de la Musique. Il a remporté onze trophées au cours de sa carrière dont trois samedi soir sur la scène du Zénith : artiste de l'année et concert de l'année. Un sacre pour cet artiste discret qui depuis 30 ans se maintient au sommet du rock français dans une démarche exigeante et originale. Ce triomphe couronne son dernier album "Bleu Pétrole" et intervient alors que le chanteur âgé de 61 ans lutte contre un cancer du poumon. ""

 RTL infos du 1er mars 2009

Toutes les réactions de cette soirée en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France