vendredi

"Relooking des murs "


Vue d'ensemble ...


et voilà ... la cuisine "relookée" - et vivement le printemps !!!





Le mur blanc est maintenant "blanc cassé" ou non, plutôt "beige"- résultat satisfaisant
demain un mur dans la cuisine ......


Je suis sur l'escabeau avec le seau de peinture, les pinceaux .....
C'est une méthode personnelle pour lutter contre la morosité ambiante : et Hop je repeints un mur ....
C'est également l'occasion de faire un peu de "Osterputz" (nettoyage de printemps) avec comme accompagnement en musique : Alain Bashung et Gérard Manset. Je n'ai pas débranché mon ordi !!!!!

Si 'réussite' du chantier je vous montrerai le résultat.

Allez, on y va ......

1 commentaire:

  1. Desire to leave express my admiration to the beautiful work of this Blog,
    yours truly,
    Efigênia Coutinho
    BRAZIL
    http://efigeniacoutinhopoesiascomimagens.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France