mardi

L'hiver est bien là














Je suis tombée en léthargie ! 
Je viens de regarder le thermomètre extérieur, il affiche - 10° et le jardin est tout blanc !!!
Courage ! et puis c'est chouette la neige !!!
J'ai  "débarrassé" le petit sapin de Noël. Les boules et autres décos sont retournées dans la cave. J'ai également nettoyé le four (les bonnes recettes de fête laissent des traces), et j'ai rangé mes armoires.
Le petit sapin (voir sous rubrique Noël) est retourné dehors, mais dans un pot, et sans les racines . J'essaye de le garder encore un peu mais la séparation sera inévitable venu les beaux jours ....
Allons n'aggravons pas le cas et soyons optimistes .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France