vendredi

Les Spätzle



Encore une recette alsacienne : "Les Spätzle"
Il fait toujours du moins 10° dehors et aujourd'hui j'ai décidé de ne pas sortir, de rester dans ma cuisine et j'ai préparé des "Spätzle".
Si vous avez envie de suivre la recette cliquez ici ; j'ai braqué mon petit canon tout au long du déroulement de la préparation.

Les spätzle (petits moineaux !!) accompagnent un rôti de veau, éventuellement avec une petite sauce à la crème, mais très légère.
Ils peuvent aussi se manger en plat sucré accompagnés d'une bonne compote de pomme.
Astuce personnelle : je prépare des croûtons que je rajoute juste avant de servir.

Allez, mettez vos tabliers, sortez vos casseroles ... et ...
BON APPETIT ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France