samedi

ALAIN BASHUNG en concert à STRASBOURG le 4 octobre 2008



Les nuits de l'ososphère et le festival musica présentent Alain BASHUNG au PALAIS DES FETES  à STRASBOURG  le 4 octobre 2008.
Alain Bashung cliquez.Voilà le grand soir !!!
Nous avions, puisqu'arrivés bien en avance au Palais des Fêtes, une position privilégiée devant la scène et j'ai pu prendre quelques photos(cliquez).
Noyé dans une fumée "bleu pétrole" BASHUNG a fait son entrée sur scène, à l'heure précise, ovationné par la foule délirante, les FANS  de BASHUNG ...
En plus des  morceaux que l'on peut retrouver sur son dernier CD "Bleu Pétrole" Alain BASHUNG n'a pas manqué de reprendre ses anciens succès :
La nuit je ments, Aucun express, Volontaire,Mes bras, j'passe pour une caravane, Je tuerai la pianiste, Osez Joséphine(cliquez pour voir la séquenc e), Samuel Hall, Madame rêve, Malaxe,... et bien sûr VERTIGE DE L'AMOUR. En prime, il nous a réservé un duo avec sa femme, CHLOE.
Ovations à n'en plus finir. Succès, succès .. plus que mérité.
Alain BASHUNG est tout simplement génial et généreux.  
Une soirée précieuse et inoubliable. Merci Alain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France