samedi

☀ LE POTAGER

Un de mes centres d'intérêt : le potager(cliquezpour le visiter). limité, bien sûr, aux périodes de mise en culture, d'entretien et de
 récoltes ; me voilà arrivée à la troisième phase. J'ai découvert, très récemment, qu'il serait intéressant de congeler mes productions..... Mon intérêt pour le jardinage (clic)va donc en croissant, vu le prix des légumes sur le marché.... Depuis, je remplis  consciencieusement un petit congélateur dont j'avais oublié l'existence chez moi ...
Petits haricots, fraîchement récoltés, courgettes, ratatouille, épinards, navets, tomates, potages ...(clic)des régals pour cet hiver dont je pourrais en faire profiter d'éventuels visiteurs.

Miam Miam Miam !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France